Bleach Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Butterfly (entre l'épisode 8 et 9)

Aller en bas 
AuteurMessage
Être omniscient

Être omniscient


Messages : 199
Date d'inscription : 20/08/2010

The Butterfly (entre l'épisode 8 et 9) Empty
MessageSujet: The Butterfly (entre l'épisode 8 et 9)   The Butterfly (entre l'épisode 8 et 9) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:41

The Butterfly



Malgré son attitude sereine et confiante, Rasgado bouillonnait à l'intérieur. Comment ce monstre avait-il osé toucher à sa protégée ? Et d'ailleurs, "ce monstre", qui était-il ? Rasgado n'était pas du genre à se poser des milliers de questions, la suite allait rapidement montrer de quel bois son adversaire était. Si tant est, toutefois, qu'il survive à ce premier assaut. Sans prévenir, Rasgado décolla du sol.
Rasgado : EL BRAZO DEL GIGANTE !
Le bras de Rasgado se durcit puis grossit soudainement, atteignant les 5 mètres, avant de venir s'écraser sur Elphem. Un puissant choc suivit le coup, soulevant de la poussière jusqu'à la cime des arbres qui entouraient les champs d'herbes hautes. Ce n'est que lorsque la poussière fût retombée que l'on pu savoir ce qui était advenu d'Elphem. Bien que s'étant grandement affaissé sous le coup, il avait eût le temps de croiser les bras afin de le parer. Son regard froid fixait son assaillant.
Rasgado : Oh ?
Rasgado se projeta en arrière et prit une grande inspiration à l'attérrissage. Il semblait comme galvanisé.
Elphem : Content de te voir, Rasgado.
Rasgado : On se connait ?
Elphem : Oui et non.
Rasgado : C'est une énigme ? Parce que j'ai horreur des énigmes.
Rasgado semblait tout à coup contrarié.

A une petite dizaine de mètres de là, Erza avait mis en sécurité les corps d'Eileen et Neji qu'elle avait préalablement recouverts d'une sorte de liquide curatif. Bien qu'épuisé, Lumière semblait s'oublier tant il était inquiet pour ses amis.
Erza : Ne t'inquiètes pas, ils ne vont pas mourir.
Lumière baissa la tête et regarda le sol. Alors, Erza se pencha vers lui et lui releva la tête.
Erza : Hé, ce qui est arrivé n'est aucunement ta faute.
A ces mots, Lumière sembla perdu un instant puis, son regard s'emplit d'une lueur presque menaçante.
Lumière : S'il-vous-plaît, madame Erza, vengez-les !
Erza : Voyons, ne t'adresse pas à moi comme ça. Je ne suis pas si vieille !
Elle se redressa et lui fit un clin d'oeil avant de changer de regard.
Erza : Pour le reste... Je vais faire de mon mieux.
Le choc des coups échangés au loin était tel qu'il faisait souffler un vent déchainé à des kilomètres à la ronde. Erza fit signe à Lumière de rester veiller sur ses amis, avant de s'élancer dans la mêlée.

Elphem venait de se prendre un puissant coup dans la plexus qui l'avait fait reculer de plusieurs dizaines de mètres, créant deux énormes sillons sur son passage. Cependant, quelque chose clochait et Rasgado le savait bien ; malgré tous les coups infligés, Elphem restait toujours aussi impassible. C'est à ce moment qu'Erza intervint. Elle inspira longuement puis pointa le ciel avec deux doigts de sa main droite tandis qu'elle pointait le sol avec deux doigts de sa main gauche. Deux cercles d'écumes, d'environ un mètre de diamètre, apparurent à ce moment ; l'un en hauteur, l'autre à ses pieds. Lentement, une colonne d'eau se forma entre ces deux cercles.
Erza : RAINY WEATHER. dit-elle calmement
Elphem se tourna en sa direction et remarqua directement le pilier. A peine eût-il le temps de se demander ce que cela pouvait-être que Rasgado vint le frapper en pleine face, le projetant à nouveau à plusieurs mètres.
Rasgado : Tourner le dos à son adversaire ? En voilà une erreur de débutant.
Elphem se releva et cracha. Du sang, c'était du sang qu'il venait de cracher. Il écarquilla les yeux, comme étant un peu surpris, avant de se reprendre. Il ferma les yeux et soupira.
Elphem : Je crois que je commence tout juste à comprendre comment ce corps fonctionne.
Il ouvrit la main et un puissant éclat s'en échappa. De ce simple éclat, jaillit une lance de lumière.
Elphem : Concentre-toi bien, Rasgado, cet instant pourrait être ton dernier.
Rasgado : J'ai hâte de voir ça !
Elphem : LANZA DEL RELAMPAGO.
Elphem projeta sa lance à toute vitesse. Cette dernière fendit l'air en sifflant un bruit sourd. Rasgado écarquilla les yeux.
Rasgado : *Rapide... Trop rapide..!*
Dans la précipitation, il matérialisa sur le haut de son corps une roche solide. Puis, survint un éclat. Un choc sourd.

Lumière n'en croyait pas ses yeux. Le choc avait rasé tout ce qui se trouvait devant lui, sur des kilomètres. Dans quel état se trouvait Rasgado ? Et surtout, qu'est-ce qu'Erza pouvait bien fabriquer ? Elle restait là ,immobile, à maintenir cette colonne d'eau. A moins que... Oui ! Lumière en était sûr, l'eau contenue dans la colonne... Elle s'écoulait...
Lumière : Un.. sablier..?
Mais, si Lumière avait raison, qu'allait-il se produire lorsque le temps serait écoulé ?

Malheureusement, Lumière n'était pas le seul à se rendre compte que quelque chose se tramait. Elphem observait la colonne depuis déjà plusieurs secondes.
Elphem : Si je ne me trompe, pendant que tu génères ceci, tu ne peux pas bouger... N'est-ce pas ?
Erza : Qui sait ?
A ce moment, Elphem tendit la paume de sa main en direction d'Erza. Un trou s'y forme, duquel fût violemment projeté de l'acide. Presque instinctivement, Erza esquiva le coup. A ce moment précis, une silhouette massive surgit de derrière Elphem et vint le saisir.
Rasgado : Je t'avais pourtant dit de ne pas me tourner le dos !
Rasgado était très mal en point. Son armure était presque intégralement détruite et son corps était brûlé au second degré à divers endroits. Mais, il tenait enfin Elphem et il n'allait pas laisser passer cette chance. Alors, il durcit son corps jusqu'à le changer intégralement en pierre et compressa violemment son ennemi contre sa poitrine. Les os de ce dernier se brisèrent presque instantanément et il cracha du sang.
Elphem : Enfoiré..!
Voilà le moment tant attendu pour Rasgado, son adversaire perdait enfin son calme. Soudain, Elphem se mis à battre très fort des ailes et il parvint à s'extirper de l'emprise de son assaillant en prenant son envole. Une fois en l'air, il en profita pour régénérer ses membres cassés. Visiblement en colère, il fonça à toute vitesse sur Rasgado et s'en suivit une ribambelle de coups tous plus rapides les uns que les autres et dont les chocs, pourtant si puissants, semblaient absorbés par ceux qui les suivaient, tant ils étaient encore plus violents.

Au loin, Neji rouvrit lentement les yeux pour apercevoir le magnifique spectacle qu'offrait ce combat.
Neji : Qu.. qu'est-ce que je suis entrain de voir ?
Lumière se précipita alors sur Neji. Comme pour s'assurer qu'il ne fasse aucun geste stupide.

Finalement, après plusieurs minutes, Rasgado et Elphem s'éloignèrent l'un de l'autre. Tout deux étaient essoufflés. Il semblait cependant, qu'Elphem récupérait plus vite que Rasgado. Ce dernier l'avait bien compris.
Rasgado : J'aurais bien aimé continuer ce combat avec toi, vraiment. Malheureusement, ça ne sera pas possible.
Il jeta alors un regard complice à Erza. A cet instant, Elphem comprit.
Erza : THE TEARS OF ANGELS !
La colonne était vide. Il ne restait plus de temps. Soudainement, de l'eau sortit du sol comme si celui-ci était une éponge que l'on essorait ; et, simultanément, il se mit à pleuvoir.
Erza : Quiconque de malveillant envers moi est touché par cette attaque, reçoit instantanément un jugement. Désolée, vraiment.
Au contact d'Elphem, l'eau semblait instantanément se changer en acide, brulant sa peau jusqu'à ce qu'elle en fonde. Pour la première fois, Elphem poussa un cri de douleur. Si atroce, qu'au loin, Lumière se boucha les oreilles. Il ne fallut que quelques secondes pour que le corps d'Elphem soit entièrement englouti. A cette vision, Rasgado frémit. Il n'aurait souhaité ce sort à personne.

Cependant, la victoire ne serait que de courte durée car, à quelques mètres d'ici, des cellules ayant appris des précédentes erreurs étaient sur le point de se régénérer...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Butterfly (entre l'épisode 8 et 9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angels cry (entre l'épisode 12 et 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Dream :: Tales of Promised Land - Le Jeu :: Lectures-
Sauter vers: