Bleach Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Angels cry (entre l'épisode 12 et 13)

Aller en bas 
AuteurMessage
Être omniscient

Être omniscient


Messages : 199
Date d'inscription : 20/08/2010

Angels cry (entre l'épisode 12 et 13) Empty
MessageSujet: Angels cry (entre l'épisode 12 et 13)   Angels cry (entre l'épisode 12 et 13) Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:42

Angels cry



Il y a des rencontres inévitables ; des échecs plus douloureux que d'autres ; des regards qui nous marquent à tout jamais. Il était son élève, son protégé. Il aurait dû le tirer vers le haut, voir que le vent était entrain de tourner, le prendre par la main. Mais, il n'avait rien fait de tout ça, non. Au lieu de ça, il l'avait regardé plonger dans un gouffre sans fin dans lequel son élève ne pouvait que se noyer. N'en est ressorti qu'une haine froide et viscérale qui se lisait aujourd'hui dans ses yeux. Rayleigh avait échoué et son échec était revenu le chercher. Comme pour le rappeler à son destin d'homme ; lui qui y échappait depuis tant d'années. "Tu périras de la main de ton élève", telle était la prémonition de Helga la Voyante. Boah, après tout, il faudrait bien mourir un jour.
Sasori : As-tu peur de la mort, vieux fou ? dit-il, d'un ton froid.
Rayleigh lui sourit.
Rayleigh : Seuls les inconscients et les inexpérimentés craignent la mort.

Un vent froid vint caresser la nuque de Rayleigh. Il prit une grande une grande inspiration et leva la tête pour regarder le ciel.
Rayleigh : Aaah... C'est une bien belle journée, tu ne trouves pas ?
Sasori resta impassible.
Rayleigh : Et bien, qu'est-ce que tu attends ? Je vais finir par croire que tu rechignes à la tâche !
Sasori ferma les yeux et expira calmement. Lorsqu'il les réouvrit, son regard était plus que jamais celui d'un homme déterminé à en découdre. Il prit appuie sur sa jambe gauche avant de se propulser à une vitesse folle. Tout en fendant l'air, il se mit à tournoyer rapidement sur lui-même pendant que du sable s'écoulait de tous ses pores. Ce mouvement frénétique et d'une puissance extrême créa un cyclone de sable qui absorbait tout sur son passage. Rayleigh contracta violemment les muscles de ses cuisses afin de résister à l'attraction du cyclone. Ses quadriceps devinrent si gros qu'ils déchirèrent son pantalon. Le vieil homme fronça les sourcils et tendit son oreille. En une seconde, le cyclone prit fin. Sasori avait disparu.
Rayleigh : Pour qui me prends-tu, Sasori ?
Fendant l'air à toute vitesse, Sasori s'apprêtait à frapper Rayleigh par derrière. Sa main était ouverte, le bout de ses ongles pointait en direction de la tête de son adversaire. Mais, Rayleigh se retourna rapidement et attrapa le poignet de Sasori entre ses deux mains, arrêtant le coup à seulement quelques millimètres de son visage.
Sasori : *Impossible..! Il aurait anticipé mon coup..?
Des gouttes verdâtres s'écoulaient lentement des ongles de Sasori et tombaient aux pieds de Rayleigh.
Rayleigh : Tu ne comptais pas me tuer sur le coup, pas vrai ?
Les jambes toujours dans les airs, Sasori se mit à tournoyer sur lui-même, se déboitant le poignet afin de s'extirper de l'emprise de Rayleigh. Dès que ses pieds touchèrent le sol, il recula de plusieurs mètres avant d'empoigner son membre brisé. Il releva les yeux et regarda son ancien maître avec colère. D'un coup sec, il arracha son avant-bras avant de le reconstituer à base de sable.
Rayleigh : Quelle partie de toi est encore vrai ? s'interrogea le vieil homme.
Puis, il soupira. Au fond de lui, il avait toujours espéré pouvoir sauver son élève. Il le regarda tristement, apercevant à ses côtés les fantômes de Frey et Hinata. Si seulement les choses avaient prit une autre tournure...
Rayleigh : Fiou... Je n'ai plus l'âge pour ce genre de choses. Ne m'en veux pas, je vais aller à l'essentiel.
Un soleil commença à grandir derrière lui. Très vite, il devint si imposant qu'il effaça totalement le décor. Rayleigh regarda Sasori avec peine. Ce dernier se cachait le visage tant la lumière était intense et de légères plaies, dues à la chaleur, commençait déjà à se dessiner sur ses bras. Rayleigh ferma les yeux. Il les réouvrit lorsque Sasori se mit à rire. Un rire presque euphorique, qui laissait apercevoir toute sa folie.
Sasori : Voilà donc ton vrai visage. Hein, Rayleigh ?
Encore une fois, du sable s'échappa de ses pores et entoura son corps afin de former une armure. Alors, il se mit à avancer difficilement. Rayleigh frappa avec la paume de sa main en sa direction et souleva une vague de chaleur qui eût pour effet de le repousser.
Sasori : Crois-tu vraiment que ce sera suffisant..?
Rayleigh ouvrit grand les yeux comme pour sonder son âme. Derrière son grand sourire de démon, il aperçut une vérité bien plus sombre.
Rayleigh : *Des larmes..?* C'était comme si l'âme de Sasori saignait. *Sasori.. Me détestes-tu tant que ça..?
Sasori serra fermement les poings et leva la tête avant de pousser un grand cri. Des mains de sables sortirent de son corps et se mirent à frapper dans tous les sens, martelant le sol et les cieux. Sous ses coups, la terre tremblait et le ciel se mit à gronder. Puis, les bras s'entremêlèrent afin de créer un immense poing qui s'en alla frapper Rayleigh. Ce dernier fléchit les jambes, leva son bras droit et abaissa le gauche. Ses deux bras se confondirent dans la lumière du soleil. Il ramena ses bras, d'un mouvement circulaire vif, à l'avant de son corps. Désormais, ils brillaient d'une vive couleur d'or. C'était comme s'ils avaient absorbé une partie du soleil.
Rayleigh : KAMIGAMI NO HOKO !
Un souffle de feu surpuissant frappa le poing titanesque de Sasori. Le choc fût tel que la terre s'ouvrit en deux et que la montagne au loin s'ouvrit en deux, laissant s'échapper une rivière de magma incandescent.

Deux des tours protectrices de l'Académie venaient de s'écroulaient. Alberich et Victor s'activait pour mettre tout le monde à l'abri.
Alberich : *S'ils continuent comme ça, c'est tout l'édifice qui va s'écrouler !*

Le choc continuait de se propager à des kilomètres à la ronde, déchaînant les eaux. Et ce n'était pourtant pas fini. Le corps de Sasori était devenu un tas de sable boueux qui ne cessait de s'accroître. Bientôt, il dominait les environs. Il levant la main, obscurcissant le ciel, et la rabattit sur son adversaire qui fût immédiatement écrasé dans le sol. Un énorme nuage de fumée, dépassant même la cime des arbres, se créa. Puis, lentement, la main se releva. Rayleigh avait ancré ses jambes dans le sol et parvenait difficilement à repousser son adversaire.
Rayleigh : Aaaaaaaaaaaaah !
Alors qu'il déployait une puissance inimaginable, il criait de toutes ses forces. Une lumière éblouissante vint accompagner son crie. Si forte, qu'elle parvint à craqueler le corps immense et monstrueux de Sasori de toutes parts. Ce dernier gémit tel un ogre avant d'être entièrement submergé de l'intérieur par cette lumière.
Tout disparu dans une lumière blanche. Même à l'Académie, tout le monde se cacha les yeux pour ne pas perde la vue.

Un silence s'installa. Personne n'aurait su dire combien de temps cela dura. Une fois que ce fut fini, Rayleigh se tenait là, face à son immense adversaire dont le corps s'effondrait. De ses habits, il ne lui restait plus qu'un léger bout de tissu qui cachait son intimité. Il se tenait droit, impassible.
Soudain, Sasori surgit du monstre et vint frapper Rayleigh dans le torse. Ses doigts pénétrèrent la peau du vieil homme.
Sasori : C'est fini, vieil homme.
Rayleigh ouvrit les yeux. Depuis quand les avait-il fermés ? Sasori comprit alors qu'il devait rapidement s'éloigner, ce qu'il fit. Alors, Rayleigh se transperça le torse avec sa main.
Sasori : Qu.. qu'est-ce que tu fais, vieux fou ?!
Il ressorti sa main de son torse en tenant une étrange sphère verdâtre.
Rayleigh : Ce ne serait pas à toi, par hasard ?
Sasori écarquilla les yeux.
Sasori : *Mon poison..? Qu.. que vient-il de faire..? Co.. comment a-t-il fait ça..?*
Rayleigh : Il te reste beaucoup à apprendre, jeune homme. Maintenant, que vas-tu faire ? Veux-tu continuer ce combat sachant qu'il y a beaucoup de chance que tu le perdes ? D'un autre côté, je suis plus vieux que toi. Tu pourrais peut-être m'avoir à l'usure.
Sasori semblait perplexe.
Rayleigh : Alors, Sasori, quel sera l'issue de ce combat ?
Sasori ne comprenait plus ce qu'il se passait. Pour la première fois, il une goutte de sueur perla de son front. Comment pouvait-il continuer d'affronter un adversaire dont il ne comprenait pas toutes les techniques ? Face à lui, le vieux maître était toujours aussi impassible. Il fixait Sasori, se tenant prêt à réagir. Quelle était la bonne solution ? Que devait faire Sasori ?
Soudain, ça lui revint. Mais oui, des gens comptaient sur lui. Il ne pouvait pas se permettre de mourir ici. Pas maintenant. Il avait encore des choses à accomplir. Il se redressa lentement et tourna le dos à Rayleigh. Pour la première fois de sa vie, Sasori dû admettre sa défaite. Rayleigh soupira, comme soulagé.
Sasori : Nous nous reverrons, vieil homme. Je sais que tu t'en doutes.
Il commença à partir mais fût coupé par Rayleigh.
Rayleigh : Ils étaient avec toi, Sasori. Ils n'ont jamais cessé de l'être.
Sasori resta silencieux. Il sortit de sa poche des petites clochettes. Celles-là même qui avaient appartenues à Hinata. Il les regarda un temps avant de les ranger.
Sasori : C'est faux. Ils m'ont laissés là il y a bien longtemps.
Rayleigh : Tu es le seul à ne pas les voir, Sasori.
L'esprit de Hinata ainsi que de Frey se dessinèrent autour de lui, sous les yeux de Rayleigh. Hinata semblait chercher à le prendre dans ses bras tandis que Frey lui tapotait sur l'épaule. Mais, Sasori ne pouvait ni les voir ni les entendre.
Sasori : Je suis l'enfant maudit du désert. Rien ni personne ne m'attend, ici comme en bas.
Alors, les deux esprits se dissipèrent. Le visage de Rayleigh s'assombrir.
Rayleigh : Je t'attendrai, Sasori. Nous devons encore nous rencontrer.
Sasori : Oui. Je sais. Dit-il, en partant au loin.

Il est des émotions qui ne peuvent que se taire. Mais, lorsque les hommes en sont incapables, les anges pleurent pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angels cry (entre l'épisode 12 et 13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Butterfly (entre l'épisode 8 et 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Dream :: Tales of Promised Land - Le Jeu :: Lectures-
Sauter vers: